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Batterie LiFePO4 12V 180Ah Camping-car Artic Ultimatron

Batterie LiFePO4 12V 180Ah Camping-car Artic Ultimatron

1 253,69 € -10%
1 392,99 €
TTC

Dont 0,06 € d'éco-participation

Notre reference: RNS B12180 ULT RV AR
Reference usine: B12180 ULT RV AR
Batterie lithium fer phosphate 12V 180Ah pour installation sous siège de camping car. Charge et décharge jusqu'à -20 ° C . Avec système de protection BMS intégré. Monitoring de la batterie par application Bluetooth (iOS & Android). Très endurante, sa durée de vie est de plus de 2.000 cycles de charge/décharge.
Cette batterie remplace une batterie plomb GEL ou AGM sans modification.
Garantie usine: 5 ans

En stock - Livrable en 1 à 2 semaines

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Fiche technique

Référence
RNS B12180 ULT RV AR
Marque
Poids
23700 g
Largeur
338 mm
Profondeur
357 mm
Hauteur
152 mm
Référence usine
B12180 ULT RV AR
Tension
12 V
Capacité
180 Ah
Couple E-C
Li-ion
Terminaison
Boulon M8
Techno
LiFePO4

Références spécifiques

Les batteries LiFePO4 ont vraiment des caractérisitques remarquables:
  • Elles supportent un nombre de charge/décharge complète bien plus élevé que les autres batteries au plomb ou au lithium: plus de 2.000 cycles.
  • Elles se rechargent rapidement ce qui est important dans les applications solaires ainsi que les applications mobiles (camping car, AGV, ...).
  • Elles ont un excellent rendement énergie fournie/énergie récupérée de l'ordre de 95%. Très peu d'énergie gaspillée.
  • Elles peuvent être rechargées à tout moment ainsi que partiellement (pas d'effet mémoire).
  • Elles peuvent être déchargées complètement et rester déchargées sans dégradation des performances.
  • Elles sont 2 à 4 fois plus légère que les batteries au plomb.
  • Elles ont une durée de vie très longue.
  • Elles peuvent remplacer directement les batteries au plomb étanches tout en concervant leurs chargeurs.
  • Elles ne contiennent aucun matériau toxique et sont sûres (pas de risque d'incendie ou d'explosion).
Les batteries sont équipés d'un moniteur Bluetooth (iOS & Android) permettant de connaitre en temps réel les caractéristiques importantes telle que la tension, le courant, le capacité restante, ...

Les versions 'Artic' de ces batteries contiennent deux éléments chauffants contrôlés de manière entièrement automatique par le BMS, qui utilisent le courant de charge pour amener la température de la batterie constamment au-dessus du point de gel, garantissant ainsi des performances de charge et de décharge maximales, même à des températures extrêmes (-20°C).